© 2023 by Lovely Little Things. Proudly created with Wix.com

Pour t'abonner, c'est juste ici

Hello!

Hello, moi c'est Séverine, alias mon nibard vs crabevador sur les réseaux sociaux. Je suis également la fondatrice de l'association Dégom'crab et à l'initiative du 1er salon des k fighteuses.

 

En octobre 2016, j'ai découvert une vilaine boule dans mon sein gauche. Verdict : cancer infiltrant. Niveau traitement, j'ai eu droit au package  "all incluse" de la cancéreuse : chimiothérapie, mastectomie, curage axillaire, radiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie.

 

Cancer, un mot qui fait peur, un mot que certains n'osent pas prononcer, que d'autres préfèrent dissimuler...

Un mot encore entouré de trop nombreux tabous!

Ici, on va parler de tous librement et sans gêne, car nous n'avons pas à nous sentir mal à l'aise d'être ou d'avoir été malade.

 

Lorsqu'on apprend qu'on a un cancer, c'est un peu comme si un missile nous tombait sur la tête. A peine le temps de réaliser ce qu'il arrive, qu'il faut penser à tout un tas de choses (administration, organisation, soins...)

Il y a beaucoup d'initiatives pour accompagner les patients durant les traitements, mais pas toujours facile de s'y retrouver.

Dans la continuité du salon des k fighteuses, j'ai souhaité créer ce blog afin de rassembler un maximum d'infos qui pourraient vous être utile et vous donner la force nécessaire pour affronter cette épreuve.

 

Et comme le dit si bien Lili Sohn, "un cancer ça pue du cul, mais nous avons le pouvoir de transformer le caca en paillettes":)

Pour me contacter

 
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram